Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés

Forum des Sociétés Brakiris

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

achat en 13

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krenven
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona

MessageSujet: Re: achat en 13   Mer 27 Juin - 9:41

respectable solanda,

je tiens à vous presenter mes excuses pour mes propos dans cette affaire.
cela ne se renouvelera pas, je m'y engage de mon coté. je n'avais pas à répondre aux narns et aux centauris ici sur cette affaire, c'est une erreur de ma part.

la kantic continuera à offrir 10000 crédits pour tout systeme neutre du cadran 13 qui lui sera livré.

merci.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Yena
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona

MessageSujet: Re: achat en 13   Ven 29 Juin - 14:46

Yena se tourna vers Solanda, il lui fit un sourrire et la pria:

"- Je suis obligé d'expliquer mes propos, ce narn parle mais ne connaît rien il semblerai.

Simplement le Régime menace de tirer sur des vaisseaux de la Krona en territoire neutre... Ca ne choque personne ici? Montrez moi le document qui autorise ce que G'Kar et K'Var brandissent ces menace face à une petite corporation brakiri qui tente de s'élever. Parce que les narns y étaient les premiers, mais avez vous seulement demandé l'avis de la population civile? Il est vrai qu'il est bien connu que les gouverneurs narns sont de grands démocrates en pleine periode de guerre, alors que la Kantic et la Société Ikrespos sont actuellement en Paix. Ceci ne concerne que un système en territoire neutre.

Concernant les bassesses dont je parlais c'est simple et je vais l'expliquer ici, pour que toute la Krona sache et je vais prier les acteurs présents de relayer cette information partout.

Juste avant la menace éxecuté sur la corporation Ikrespos, une corporation brakirie à subie du gouverneur de la planète narne, leur planète mère un pillage technologique des plus infâme, il a mis cette corporation à genoux sans aucun ménagement, la moitié de la Krona du lui porté secours dont la mienne. C'est une corporation qui n'a jamais pris part aux conflits, qui n'a jamais soutenu une des parties, qui cherchait la tranquilité, chez les mimbaris cet acte est à la limite de l'acte de guerre! Mais nous sommes trop divisés, et c'est une proie facile, donc un acte d'une rare bassesse dans les civilisations.

Comment voulez que moi et mon C.A. qui vendu à bas prix des ressoucres au Régime pour ce défendre, acheté de la technologie à prix fort pour vous injecter de l'argent frais, envoyer des vaisseaux humanitaires pour les populations civiles, nous ne soyons pas en fureur contre ce gouvernement qui cri sur tous les toits que les centauris sont des êtres plus méprisables qu'eux."

Yena se tourna vers l'assemblée.

"-Cher alliés! De manière générale un cenaturi ou un narn ne valent rien de mieux l'un de l'autre, que vous commercez avec l'un ou avec l'autre c'est totalement normal, mais n'oubliez jamais que ce sont des peuples motivés par la haine et la vengeance, qu'il en sera ainsi jusqu' à la fin des temps ou la mort d'une des deux parties. Si vous soutenez une des parties officiellement ou officieusement vous êtes complices. Ma corporation se mord les doigts d'avoir aidé un temps ceux qui passaient pour les victimes, lorsque que nous avons aidé nous avons toujours demandé que lors du rétablissement des forces en présence une Paix devait être trouvé, qu'en est-il maintenant je ne sait pas, tout est que Propagande, la seule chose que je sait c'est que chaque jour qui passe dans la galaxie la Paix s'éloigne toujours un peu plus. Je le jure n'être motivé que par l'élévation social des populations sous ma protection, est n'être absolument plus à la solde d'une des deux parties.

Méfiez vous! Ecoutez deux fois leurs dires, et tranchez de manière la plus objectivement. Es-ce vraiment mal de coloniser en territoire neutre sous mandat d'une société en Paix? Sous quel gouvernement les populations civiles de ce secteur vont être le plus en paix. Demandons à le Société Ikrespos ou à Babylon 5 les ressources de ce système pour avoir toutes les cartes en main.

Je suis persaudé que la Krona saura faire acte d'une grande sagesse, nous éviter de faire une stupide guerre et de continuer de faire nos profits tranquillement.

Merci."
B'Tor
Nouveau membre de la Krona
Nouveau membre de la Krona

MessageSujet: Re: achat en 13   Ven 29 Juin - 17:24

Pour information, nous n'avons pour le moment engagé aucune action militaire contre la société Ikrespos.

Il s'avère simplement que nous avions averti tout le monde au sujet su système Shu'U depuis le cycle 112, et qu'il a fallu que nous en venions aux menaces, ce cycle, pour enfin avoir une réponse.

Vous pouvez pleinement rejeter la faute sur nous si vous le désirez, mais faites le en connaissance de cause.

Ce système est propriété du Régime Narn depuis le cycle 60.

Sa neutralité temporaire est le fruit d'opérations manifestes de propagande et d'assassinat, qui ont saboté nos infrastructures sur place.

Si vous estimez aujourd'hui que cette neutralité temporaire est suffisante pour annexer ce monde par la force et contraindre sa population à servir un allié des Centauris, alors, faites le.
Nous en tirerons nous aussi les enseignements nécessaires.

Et, avant que qui que ce soit ici ne déforme mes propos, il ne s'agit pas de menaces.

Concernant ces pillages technologiques dont vous nous parlez, avez-vous la moindre information pour étayer vos propos ?
Je ne connais aucune société Brakirie neutre dans ce conflit qui ait eu à se plaindre de nous...au contraire, nous fournissons de la technologie à plusieurs d'entre vous à des tarifs extrêmement concurrentiels, y compris à des sociétés qui pourtant vendent à la République Centaurie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat en 13   

achat en 13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2